À propos de nous

Match Entreprises agit comme intermédiaire entre les vendeurs et les acquéreurs d’entreprises du secteur manufacturier et de la distribution. Depuis 20 ans, Serge Naud président de Match-Entreprises, travaille auprès des entreprises des secteurs manufacturiers implantées au Québec.

bureau

Notre équipe de professionnel peut vous aider à concrétiser vos projets d’achat et de vente d’entreprises. Notre rémunération est en fonction des résultats. Nous consacrons beaucoup d’énergie et temps avec nos clients pour nous assurer de bien comprendre leurs besoins.Match-Entreprises offre aux entrepreneurs de tous les secteurs manufacturiers, un service personnalisé, professionnel et confidentiel en achat et vente d'entreprises pour les acheteurs ou vendeurs. Vouée au développement des entreprises québécoises, Match-Entreprises offre également une expertise qui aide l'acheteur à la recherche de subvention, de financement et d'aide gouvernementale. En plus de faciliter la concrétisation financière des projets, les clients de Match-Entreprises bénéficient d'un impressionnant réseau d'affaires favorisant la croissance et la diversification de leurs activités. Match-Entreprises, est aussi un guichet unique pour les investisseurs étrangers qui désirent s'implanter et développer des alliances stratégiques au Québec. Match-Entreprises, est aussi un guichet unique pour les investisseurs étrangers qui désirent s'implanter et développer des alliances stratégiques au Québec.

En toute confidentialité

Nous offrons aux clients intéressés de vendre leur entreprise de façon entièrement confidentielle. Nous exécutons avec la collaboration du client une évaluation sur la valeur potentielle de son entreprise sur le marché actuel. Cette évaluation est présentée et bien expliquée au client pour qu'il réalise par lui-même la vraie valeur de son entreprise et une fois l’évaluation complétée et acceptée par le client, il décide alors de vendre ou ne pas vendre. Plusieurs entrepreneurs n'ont aucune idée de la valeur de leur entreprise et ne savent pas à qui s'adresser pour obtenir une évaluation.

poigner de mains

Immobilier

maison

Serge Naud Président de Match Entreprises est Courtier Immobilier sous la bannière Royal LePage,

Royal LePage se classe en tête de liste des fournisseurs de services en courtage immobilier commercial, répondant ainsi aux besoins des Canadiens dans ce domaine depuis 1950. Les courtiers spécialisés en immobilier commercial du réseau national Royal LePage répondent aux critères établis en matière de connaissances, d’expérience et de rendement. Grâce à son service commercial, Royal LePage appuie les courtiers en immobilier commercial à l’aide d’une gamme de services pour le marketing, la promotion, le réseautage, les partenariats et le perfectionnement professionnel, s’assurant du même coup d’offrir un service à la clientèle de très grande qualité.

Financement & subvention

Avez-vous besoin d'argent pour financer vos immobilisations?

subventions

calculatrice

Laisser nous le soin d'évaluer si votre entreprise se qualifie pour une subvention et de s'occuper des étapes multiples jusqu'à l'obtention de la subvention nécessaire pour vous.

FINANCEMENT

  • Marge de crédit
  • Acquisitions d'entreprises
  • Financement d'immobilisations
  • Financement de la relève

Témoignage

Suite à la vente de son bâtiment madame linda marcotte à écrit :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium, facere doloribus illo nam impedit sapiente eligendi consequuntur soluta totam in iure quas eum laboriosam qui cum doloremque! Enim ad, suscipit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Porro sint laboriosam, temporibus veniam animi reiciendis cum saepe fugit optio sunt ipsam impedit necessitatibus illo eligendi similique, officia vero excepturi, sit.

VOIR TOUT
quote

Revue de presse

i sunt quisquam iste. Cupiditate veritatis repellendus sunt accusantium maiores? Commodi, praesentium.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minima, labore alias unde rerum ipsa reprehenderit eos magnam minus quo voluptates, aspernatur perspiciatis recusandae at possimus, quae omnis qui id non.

Journal Le Devoir, juillet 1998

VOIR TOUT